mardi 28 avril 2015

Désirs à fleurs de maux


Puisque derrière l’ombre de ta silhouette virile, se cachent des moments sombres mais aussi la douceur d’émotions féminines, laisse briller la lumière de ma sensualité.

 

Pour vivre, il faut aimer, et pour aimer il faut survivre aux songes démoniaques qui obscurcissent nos vies.

Au vent d’automne je vais t’aimer, te faire oublier le goût des naufrages, te faire entendre que tu es l’étoile que j’attendais dans une sensuelle symphonie dont tu ne pourras plus jamais oublier  
Avec toi, même l’amertume a un gout sucré, celui des conjoints passionnés , des baisers sulfureux et des étreintes diaboliques
L’as –tu enfin déchiffrer l’œuvre sensuelle que j’ai écrite pour nous ?
 
Je veux que tu me redonnes cet éclat unique d’une femme dans le plaisir, cette beauté diabolique pour laquelle un homme pourrait se damner l’espace d’un instant, le temps d’un soupir ou d’une déchirure, le temps de la complicité d’un râle, quand la petite mort jette son voile sur nos corps éreintés.
 
Je veux encore explorer l’inconnue avec toi…aimer, rire pleurer, te damner …Enfin nous anticiperons !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire